"Nous ne pouvons pas, quant à nous, taire ce que nous avons vu et entendu". (Ac 4,20)

 Conférenciers   Nouveaux DVD   Activités

 Émissions

Catalogue Coordonnées

Mission

 

Noyau d'intercession

 

Billet mensuel

 

Témoignages

 

Liens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Témoignages

 

 

 

Suite à ma lettre de septembre « Baisser les bras ou continuer ? »je désire vous faire part de quelques beaux mots d’encouragement que j’ai reçus par courrier :

À vous tous qui travaillez si fort à répandre la Bonne nouvelle de l’Amour du Seigneur Merci pour tout ce que vous faites et pour toutes les personnes qui retrouvent la lumière grâces à votre travail et votre prière,  L.A.

Chère Lise,
J’ai reçu ta lettre qui m’a beaucoup surpris, mais le Seigneur est grand.  Bien que je vois l’existence de FTC est devenue de plus en plus incertaine avec la baisse de nos fervents donateurs nous ne voulons pas baisser les bras.  Le Seigneur est là.  De même façon quand Moïse tenait ses bras élevés Israël l’emporte.  Nous aussi, nous l’emportons si tu tenais les mains levées et les bienfaiteurs te soutiendraient.  Sois confiante, espère … Je t’envoie un don confidentiel.  Jésus avait dit ce que la main droite donne la main gauche ne devrait pas le savoir.  Merci.

Vous avez raison!  On continue! Courage!  C’est un dur moment à passer, une grosse pilule à avaler, mais le Seigneur est avec nous!  … et maman Marie aussi et tous les saints qu’on aime!   Ça va bien aller!  Confiance!  - Réjane

Chère Lise,
Je te trouve tellement vaillante et courageuse.  Le Seigneur devrait t’aimer énormément.  Continue ton beau travail et ne baisse jamais les bras.  Thérèse

Bonjour Lise!
En entrant de mes vacances j’avais ta lettre sur mon bureau.  Bravo ! de ne pas baisser les bras.  Le Ciel est toujours plus fort si nous mettons en Lui notre confiance.  Je veux donc faire ma part pour les coûts du CRTC.  Unies en Lui.  D.G.

Bien chère Lise,
Ci-joint un chèque pour que Foi, Ténacité et Courage tiennent le coup ! dans la Puissance de l’Esprit Saint ! Tout pour la gloire de Dieu et le salut de beaucoup!  Amitiés.  Y.T.

Merci à chacune et à chacun de vous qui avez répondu si généreusement et rapidement aux besoins de FTC.  Merci aussi à toutes les personnes qui ont assisté au souper bénéfice de Foi et Télévision Chrétienne ou qui ont envoyé un don par la poste puisqu’elles ne pouvaient pas assister au souper.

Si vous n’avez pas encore eu le temps ou l’occasion de participer à cette importante levée de fonds pour Foi et Télévision Chrétienne (Foi, Ténacité et Courage), il n’est jamais trop tard pour le faire.  Merci !

 

Mieux vaut tard que jamais !!  Excusez le retard mais je ne puis vous oublier pour votre dévouement et vos efforts pour faire rayonner la Foi.  Un chèque est ci-joint.
Blanche
Ottawa

Merci Seigneur pour tous vos bienfaits.  Durant le congrès du 25 au 27 juin 2015, j’ai bénéficié d’une guérison à l’œil gauche; l’intensité de la douleur et rougeur commençait à m’inquiéter.
Anne-Marie
Gatineau, QC

J’espère que vous continuerez votre Évangélisation, comme le monde en a besoin, cela est très enrichissant.  Merci à chacun(e) de vous.  Que Jésus vous bénisse tous !
B.R.
Ste-Anne du Lac, QC

 

Je veux te remercier infiniment pour les prières.  Mon petit-fils n’a pas eu à subir une opération ... Je lui ai dit c’est un miracle mon beau et crois-y.
C.G.
Hamner, Ontario

 

J’aime beaucoup les enseignements de Foi et Télévision, je veux vous aider je ne peux les voir à t.v. mais j’achète dès que je peux et essaie de ne pas en manquer.
Anne

Un petit coup de pouce pour les émissions Foi et TV chrétienne, lieu d’évangélisation, de la Parole qui progressivement transforme les cœurs.
Y.T.
Val des monts QC

Le 26 mars, je t’envoyais une offrande carême et deux demandes de prières … Et bien, ces deux demandes ont été exaucées et j’en rends gloire à Dieu.  Je t’envoie une autre demande prières pour  mon petit-fils (21 ans) qui a fait application pour un emploi qui lui tient à cœur.
Jeannine
Gatineau QC

C’est avec « Amour » que je vous dis un grand « MERCI » pour tous vos encouragements, vos bonnes prières … Tous les jours en lisant ma messe, je vous placerai sur la patène avec tous vos intentions.
Réjane
Joliette, QC

 

Gros merci pour ton excellent travail !  Ci-inclus, un petit don Carême 2015 !

Gisèle, Ottawa ON

Bénédictions sur vous et sur l’œuvre du Seigneur !  Continuez votre beau travail.   Merci de votre dévouement …
André, Montréal QC

 

Merci madame Lise, il arrive que c’est les seules paroles que nous attendons et recevons avec reconnaissance dans notre journée.

Thérèse, North Bay ON

 

Merci encore pour toutes tes belles paroles pour nous nourrir du  Sang du Christ.  On dirait on est dans un monde malade.  Je sais que le Seigneur est là parce qu’on voit des belles choses quand même.  Que le Seigneur continue de te bénir toi et l’équipe.
M-R, Garson ON

 

Je t’envoie une offrande du Carême et deux demandes de prières … Ton dévouement et persistance à Foi et  Télévision Chrétienne est sans pareil et je souhaite longue vie à cette bonne cause.
Jeannine, Gatineau QC

 

Merci à Dieu!  Il semble que la paix, la bonne humeur est devenue habiter dans le foyer de ma fille pour qui nous prions depuis longtemps.
GD

 

Ton histoire sur les trois arbres (lettre novembre 2014) m’a fait ouvrir plus grand les yeux.  Steve aussi a tellement aimé ça qu’il en parle à tout le monde.  Merci !
Thérèse

 

Désolé d’avoir manqué le souper bénéfice.  Voici un don.  On t’aime.  On est à la retraite, limité financièrement, mais on n’oublie jamais ceux qui font l’œuvre du Seigneur.  À bientôt,
GL

 

Merci pour vos « petits pains » d’encouragement. Bon support !  Que le Seigneur continue de vous accompagner et vous combler de ses bienfaits.
AC

 

YOUP-PI !!  Nos prières ont été exaucées en ce jour de la fête de Notre-Dame du Sacré-Coeur.  La maison de mon frère est vendue et ils déménagent dans le même édifice que moi.
Merci !! Merci ! Merci !
Aline, Nouveau-Brunswick

 

Bonjour Lise,

Je te remercie pour tout ce que tu fais pour Dieu.  J’aime bien à lire tes feuillets.  Tu es vraiment inspirée.  Que le Seigneur continue de te bénir et tous les autres autour de toi.  En union de prière.
Marie-Rose et Donat

 

J’apprécie vos lettres inspirantes.  Que Dieu vous garde longtemps.
Blanche

 

Voici ma contribution pour ce mois avec toutes mes intentions et mon amour.  Merci de vos prières et pour le beau travail que vous faites!  Que Dieu vous bénisse.  C’est malheureux que je ne puisse pas profiter de toutes ces rencontres que vous nous proposez faire.  Il m’est impossible maintenant de participer à cause de mon âge et de ma condition physique.  Je me déplace en transport adapté avec ma marchette !
Raymonde
Montréal

 

Merci ma chère Lise,
J’envoie un petit chèque pour soutenir Foi et Télévision Chrétienne.  Je suis unie à vous par mes prières.    Tenez bon, le Seigneur vous le rendra.  Amicalement en Jésus,
Cécile

 

De tout cœur, je rends grâce à Dieu pour votre fidélité – amour – persévérance dans la foi à annoncer la Bonne Nouvelle.
R.B.

        

Il me semble que j’ai l’habitude de presque vous oublier encore cette année-ci.  Je m’en excuse.  Vous faites un travail que peu saurait faire ou en aurait le courage.  Merci,
GB

 

Merci pour vos « petits pains » d’encouragement.  Bon support !
Que le Seigneur continue à vous accompagner et vous combler de ses bienfaits.
Aline, Moncton

 

C’est  avec une grande tristesse que je vous écris pour vous annoncer le « décès de ma mère ».
Il est très évident que FTC fut un outil d’approfondissement de sa foi très important.  Je vous en remercie du fond de mon cœur – et mon père aussi.
NL, Cornwall

 

Merci pour l’excellent travail d’évangélisation que vous accomplissez.
Pauline, Ottawa

 

Ci-joint 20 $ pour l’œuvre de FTC.  C’est tellement beau ce que vous faites et rempli de l’Esprit-Saint.  J’inclus mes intentions et spécialement l’ordination de mon fils spirituel.  J’ai fait la neuvaine de bénédiction et déjà je vois des guérisons des blessures des cœurs de mes fils.  Gloire à Dieu.  Alléluia !
RB

 

Merci pour vos bons programmes.  Je vous félicite. 
TD
Iroquois Falls

 

Merci pour vos prières et le support que tu m’as témoigné par « la Parole » ou un mot d’encouragement.  La maison fut vendue dans l’espace d’un mois mais je puis te dire qu’il y a beaucoup de maisons à vendre présentement.  De plus, une transformation radicale du comportement de ma fille envers moi.  Merveille !!!
AC

 

 

 


Création Marilou